Version anglaise Version française

NEWS

24 HEURES DE SPA : GROSSE BAGARRE EN TETE ! 24 HEURES DE SPA : GROSSE BAGARRE EN TETE !

24 HEURES DE SPA : GROSSE BAGARRE EN TETE !

La nuit a été mouvementée pour les rescapés des 24 Heures de Spa. Les leaders se sont succédés au grès des arrêts au stand mais c’est bien la Mercedes-AMG GT3 #90 qui a tenu la corde en prenant les commandes de la course une bonne partie de la nuit et poursuit sur sa lancée. En bagarre avec de solides adversaires, elle continue à se battre aux avant-postes et défend son leadership.

 

Malheureusement, l’abandon des deux autres voitures de l’équipe est à déplorer. Tout d’abord la #89, qui après avoir connu des problèmes de freins en passant sur des débris, suivis d’une sortie de piste, avait du passer presque deux heures dans le box pour réparer. Bien qu’elle soit revenue en piste, il a fallu se résoudre à l’abandon après quelques relais.

 

Un peu plus tard, c’est au tour de la #88 de jeter l’éponge sur sortie de piste. Alors que Felix Serralles était au volant, il n’a pu éviter un concurrent qui roulait à vitesse réduite dans le secteur de Stavelot. La voiture a regagné le box mais était trop endommagée pour pouvoir continuer. Déception du côté du clan AKKA-ASP mais la course n’est pas terminée !