Version anglaise Version française

NEWS

BLANCPAIN GT SERIES ENDURANCE - BARCELONE - VIVA ESPANA ! BLANCPAIN GT SERIES ENDURANCE - BARCELONE - VIVA ESPANA !

BLANCPAIN GT SERIES ENDURANCE - BARCELONE - VIVA ESPANA !

 

Blancpain GT Series Endurance Cup : Viva España !

Les protagonistes de la Blancpain GT Series se sont donnés rendez-vous ce week-end en Catalogne pour la dernière manche de la saison 2017. Au programme, quatre voitures engagées en Blancpain GT Series Endurance Cup et deux en Blancpain GT Sports Club.

Cet ultime rendez-vous sur le circuit de Barcelone a bien commencé pour le Team AKKA-ASP qui dès les essais libres truste les trois premières places du classement, la #90 en tête. A l’issue de la séance de Pre-Qualifications, largement arrosée par la pluie, l’équipage de la Mercedes-AMG GT3 #88 (Tristan Vautier, Felix Serralles, Daniel Juncadella) décroche le 3ème temps alors que celui de la #89 (Ludovic Badey, Daniele Perfetti, Nico Bastian) termine 10ème, deuxième Pro-AM.

 

Blancpain GT Sports Club : une victoire pour commencer…

En effet, après une pole et une deuxième place en Qualifications du Blancpain GT Sports Club, à mettre au crédit de Anthony Pons et Mauro Ricci, les deux pilotes ont récidivé quelques heures plus tard en offrant un doublé à l’équipe sur la Course de Qualification.

Champion 2017 de la discipline depuis la manche de Budapest, Anthony Pons n’a rien perdu de sa motivation et aimerait bien terminer la saison sur un succès. Verdict, dimanche à 12h00 …