Version anglaise Version française

NEWS

BLANCPAIN GT SERIES SPRINT CUP : DEUX PODIUMS A ZOLDER BLANCPAIN GT SERIES SPRINT CUP : DEUX PODIUMS A ZOLDER

BLANCPAIN GT SERIES SPRINT CUP : DEUX PODIUMS A ZOLDER

La troisième manche de la Blancpain GT Series Sprint Cup se déroulait ce week-end sur le circuit de Zolder, en Belgique. Une nouvelle manche intense qui a placé les performances du Team AKKA-ASP en haut des feuilles de classement. Même si ce meeting se solde par deux superbes podiums, une pointe de regrets car la victoire était à portée de roue au scratch. Michael Meadows et Raffaele Marciello placent leur Mercedes-AMG GT3 #90 sur la deuxième marche du podium de la course de Qualification tandis que la paire Jean Luc Beaubelique – Jules Gounon termine troisième de la Pro-AM Cup sur la course Principale. Retour sur une manche très disputée…

Le début des essais libres est un peu compliqué et nécessite quelques calages pour mettre les voitures dans le coup. L’équipe redresse la barre et pour les qualifications, le Team AKKA-ASP propulse trois de ses Mercedes en Superpole. La #90 de Michael Meadows et Raffaele Marciello s’en sort avec le 3ème chrono et s’offre la deuxième ligne de la course Qualificative.

Cette première course se déroule au mieux pour l’équipage qui assure deux beaux relais et manque de peu la victoire en montant sur la deuxième marche du podium.  ...

SPRINT CUP - MANCHE 3 - ZOLDER