Version anglaise Version française

NEWS

J-1 POUR LE DEPART DES 24 HEURES DE SPA J-1 POUR LE DEPART DES 24 HEURES DE SPA

J-1 POUR LE DEPART DES 24 HEURES DE SPA

A la veille du départ de la plus importante course de GT au monde, les 24 Heures de Spa, les Mercedes-AMG GT3 du Team AKKA-ASP ont joué la carte de la sagesse lors du warm-up puis de la Superpole à laquelle ont seulement participé la #90 et la #88.

 

Au terme de 25 minutes intenses, la #90 de Raffaele MARCIELLO (ITA), Michael MEADOWS (GBR) et Edoardo MORTARA (ITA), la plus rapide hier lors de la séance de qualification, s’élancera de la 7ème ligne de la grille de départ demain (13ème).

 

La #88 de Felix SERRALLES (PRI), Daniel JUNCADELLA (ESP) et Tristan VAUTIER (FRA) se positionnera sur la 10ème ligne alors que la #89 de Daniele PERFETTI (SUI), Alex FONTANA (SUI), Ludovic BADEY (FRA) et Nico BASTIAN (DEU) s’installera cinq rangs plus loin.

 

Le départ des 24 Heures de Spa 2017 sera donné demain, samedi, à 16h30 ! Il sera possible de suivre la course en direct via le site officiel www.24hoursofspa.com (images et chronométrage).

 

Du côté du GT Sports Club, Anthony PONS au volant de la Mercedes-AMG GT3 #72 monte sur la deuxième marche du podium de la Course de Qualification après avoir signé le deuxième chrono des Qualifications. Le départ de la course Principale sera donné samedi matin à 09h15.